Il y a des moments dans la vie d’une association qui restent gravés à jamais dans nos mémoires, et parmi ceux qui ont marqué m’ont le plus marqué, les week-ends à la maison occupent une place spéciale.
En tant qu’ancien administrateur de notre association de passionnés de jeux vidéo en ligne, ces moments demeurent parmi les plus précieux. Et qu’est-ce qu’on a rit !!
Mes appartements en ont quand même vus de belles (o_O); des pseudos LAN a squatter les tables, serrés comme pas possible, pour ne même pas réussir à jouer correctement vu le bordel ambiant, en passant par les sorties bowlings/laser-games…. quel beau bordel !
Et puis n’oublions pas la « bien évidemment » soirée du samedi soir ! Mes voisins étaient quand même extrêmement sympas. Parce qu’au final, on en faisait une par trimestre en gros. Ce qui pour une association de geeks venus de toute la France, est clairement pas si mal !
Quelques souvenirs qui me viennent spontanément:
– Sharkkey qui a l’autorisation parentale pour une première soirée, avec des totals inconnus; et moi qui discute avec ses parents pour les rassurer,
– Armia et Meyu qui s’innicient au ping-pong,
– Chose8 qui se perd dans la cave avec moi.
Alors oui, le temps fait son affaire, et nous avons finit par tourner la page sur cette belle aventure.
Je réalise ce site web, et le dédie à tous ceux qui ont contribué à rendre cette aventure inoubliable. Puissent ces souvenirs perdurer, et que l’esprit de notre association continue de vivre à travers ces lignes et les images qui vous reviendront en tête à lire ces textes. Les week-ends à la maison ne furent pas seulement des moments de jeux vidéo, mais une célébration de l’amitié, du partage et de la passion qui ont marqué notre histoire commune. #love