Menu

Patch note 5.6 La suite !

Je vous l'avais promis !

Voici la suite du patch note 5.6 avec les refontes massives des textures d'anciens champions, la mise à jour de certains items et autres modifications !

Rééquilibrage :

Image

Objets :
Image Calice d'Harmonie :
MOINS CHER
On vous donnera plus de contexte ci-dessous, promis.
COÛT
1000 ⇒ 900 (coût total d'Athene et de Mikael inchangé)

Image Graal impie d'Athene :
PLUS (+) de régénération de mana
Le Graal impie d'Athene est un défi en soi, car il a été conçu pour un style de jeu passif. Des stats défensives, une tonne de régénération du mana (et, dans ses précédentes versions, une régénération du mana qui augmentait au fur et à mesure que vous consommiez du mana), de la réduction des délais... Bref, vous voyez ce que je veux dire. Par conséquent, nous sommes un peu réticents à ramener cet objet sur le devant de la scène. Cela dit, le Morellonomicon est actuellement l'objet de régénération du mana par défaut, ce qui a aussi un impact sur certaines autres stats (soins, régénération des PV) de différentes façons. Croyez-moi, on ne veut pas dédier ce paragraphe au Morellonomicon (trop tard ?), mais il est possible de rétablir une certaine parité entre les objets de régénération du mana.
RÉGÉNÉRATION DU MANA 50% → 100%
MANA RESTAURÉ PAR ÉLIMINATION/ASSISTANCE 15% → 30%


Image Gloire du juste :
OUPS
LA JUSTE GLOIRE Correction d'un bug à cause duquel vous ne receviez pas le bonus de vitesse actif en vous déplaçant vers les tourelles et les points de capture.

 

Changements par map :
Image
• Carapateur :
Correction d'un bug à cause duquel le champ de vision offert par le carapateur était beaucoup plus large que le sanctuaire de vitesse qu'il est censé couvrir.
Cela représente une réduction assez conséquente du champ de vision, mais lorsque le gameplay ne correspond pas aux visuels, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Certains diront qu'il vaudrait mieux dans ce cas augmenter à 1350 la taille du sanctuaire de vitesse, pour qu'elle coïncide avec le champ de vision, mais ce serait de la folie.
RAYON DU CHAMP DE VISION
1350 ⇒ 525

• Portails des bases :
PORTES OUVERTES Vous pouvez désormais invoquer des familiers, des structures et des sbires dans les portails de votre base (ex. : portail du Néant, tourelles d'Heimerdinger, boîte de Shaco).

• Expérience dans la jungle
La jungle offre plus d'expérience de base aux niveaux supérieurs.
En ce qui concerne la progression en début de partie, nous voulons que le niveau des junglers se situe quelque part entre celui des laners en solo et celui des laners en duo, avec des junglers en réussite qui pencheraient plus vers la progression des laners en solo. Actuellement, l'expérience offerte par la jungle finit cependant par être un peu trop juste, ce qui signifie que les junglers ont du mal à suivre le rythme. Cela peut paraître insignifiant, mais nous savons que ce genre de changement peut avoir un effet dramatique, alors nous allons rester prudents.

NIVEAUX 1-4 → Pas de changement
NIVEAUX 5-7 → 3% d'expérience en plus
NIVEAUX 8-10 → 6% d'expérience en plus
NIVEAUX 11-18 → 10% d'expérience en plus

• Mises à jour post-bêta :
Nous avons une poignée de mises à jour supplémentaires qui viennent peaufiner la fin de la bêta de la Faille ! Pour l'une d'elles, d'ailleurs, il s'agit plutôt d'une « dé-mise à jour » : nous avons remarqué que les nouveaux écrans animés de victoire/défaite entraînaient des problèmes de performances chez certains d'entre vous, nous allons donc les retirer pendant que nous travaillons à régler tout ça.
Nouveau :
- EFFET THÉÂTRAL Une nouvelle musique a été ajoutée pour la sélection des champions (Faille de l'invocateur uniquement) !
- AMÉLIORATION DES TEXTURES Nous avons ajusté des détails à plusieurs endroits.
- HISTOIRE D'ÊTRE COHÉRENTS Nous avons retiré la mention « bêta » au nom de la Faille dans plusieurs endroits (files, salons).

Supprimé :
- ÇA S'EN VA, MAIS ÇA REVIENDRA Les écrans animés de victoire/défaite ont été désactivés le temps que nous corrigions un problème de performances.

Image

Autres informations :
Image
Comme nous l'avons déjà mentionné, notre but pour les bulles d'aide des joueurs est de les rendre aussi pratiques et accessibles que possible afin de servir de référence de base. Il était logique de les ajouter aux Joueurs suggérés.
PARLE-MOI DE TOI
Les membres du salon verront désormais les bulles d'aide quand ils passeront le curseur sur les Joueurs suggérés.

Image
• Résolution d'un problème de plantage avec Windows 10 Technical Preview.
• Le bot Veigar a appris à utiliser son nouveau A - Coup malin.
• Comme nous l'annoncions dans le précédent patch, les dégâts des tourelles extérieures et intérieures contre les sbires commencent désormais à augmenter comme prévu à partir de la 9e minute.


Voila fini pour les informations sur le nouveau patch nicotine... Oups League of Legends.
Maintenant... Je vais manger mes pattes, je vous dit a plus tard.

C'était Senya DeerBlood, Rédactrice en chef de la communauté Simple Gaming.
Image

Sachez que pour la retranscription et le travail demander, je demanderai que par chaque "vus" sur le forum, j'aurai droit a 2 macarons (Chocolat et Pistache). Sinon, je mangerai chaque membre de la communauté, un par un... Car oui... J'ai faim !
Prochain spoil petit Image et je t'enfourne avec des bambous... :P

Rédigée par Senya

Connectez-vous pour commenter
Retour en haut
Best gambling websites website
  • La multi-gaming SG - Le règlement - Forum - Recrutement - Nous contacter - L'association SG