Menu

Patch Note 5.6 - Les champions

Image

Bonjour à tous,


Image Panda nous a spoil sur le Whatsapp, j'ai hésité un moment avant de faire l'article, étant donné qu'il a voulu tout dévoiler avant que je me casse les fesses a tout vous retranscrire ici... Mais voila, je me suis dit, vous préférez croire une Rédactrice renommé plutôt qu'un panda qui ne sort jamais de sa jungle de bambou et qui mange, boit et fait pipi vert tout les jours, sans lire une page ! Bref...



De plus, aujourd'hui ça tournera sur les couleurs un peu loufoque ! J'ai envie que ce patch reste encré dans vos têtes pour le restant de vos jours, prenez de quoi vous détendre ;)
Aujourd'hui, je vais vous parler de ce que Riot vous prépare... Un Patch, non pas pour arrêter de jouer, mais presque !

Commençons, je vais vous mettre quelques champions, car en voyant tout les champions modifié, je ne m'en sortirai pas et en plus... Ça ne rentrera jamais en une seule page :$

Champions :
Image Aatrox
Massacre remplit le Puits de sang d'Aatrox.
Souvent, Aatrox a envie d'utiliser Vol obscur pour projeter toute l'équipe ennemie en l'air, mais il réalise vite qu'il ne va pas pouvoir faire grand-chose après l'atterrissage. Que vous plongiez vous attaquer aux lignes arrière ou que vous combattiez de façon plus classique, Massacre vous assurera désormais d'avoir assez de jus dans les veines quand vous déciderez de lancer un audacieux coup de pied sauté.
Image R - Massacre :
ImageCOLLECTE DE SANG Remplit désormais 20% du Puits de sang max pour chaque ennemi touché.

Image Amumu
Mon petit Amumu, si triste, si doux...
Nous ne t'en voulons pas trop, car il fallait d'abord que tu sois à court de mana et tu ne pouvais donc pas vraiment ganker ou te défendre. Néanmoins, ce n'est pas ce qui était prévu. Ne pleure pas, Amumu (ou du moins, attends d'avoir du mana).
Image Z - Désespoir :
FINI DE PLEURER Correction d'un bug à cause duquel Désespoir ne se désactivait pas quand Amumu était à court de mana.

Image Annie
Les dégâts du halo de Tibbers augmentent à chaque rang.
Depuis un bon moment, nous faisons en sorte qu'Annie devienne l'« arctomancienne » de LoL (c'était ça ou « lanceuse d'ours »), que ce soit en réduisant le délai de récupération de Tibbers, en augmentant les défenses de Tibbers ou en lui permettant de profiter de Bouclier en fusion. Maintenant que les gens respectent enfin Tibbers (lui aussi, il a des sentiments), nous retirons une part des dégâts que pouvait infliger sa simple présence à portée de câlin.
Image R - Tibbers :
DÉGÂTS DE BASE DU HALO DE TIBBERS 35 pts de dégâts magiques ⇒ 20/30/40 pts de dégâts magiques.

Image Cassiopeia
Les effets augmentant la puissance d'un certain pourcentage confèrent moins de puissance à Cassiopeia.
Lors du dernier patch, nous avons modifié l'interaction du premier buff du dragon avec la Coiffe de Rabadon (les effets s'additionnent au lieu de se multiplier, le changement attendu est d'environ 1 à 2% de puissance), mais nous n'avions pas indiqué le gros changement que cela entraînait pour Cassiopeia, qui est trois (quatre ?) fois plus concernée si l'on combine sa compétence passive, le buff du dragon, les maîtrises et la Coiffe de Rabadon. Nous rattrapons le temps perdu et il apparaît clairement qu'il s'agit d'un nerf de Cass en fin de partie, mais nous garderons un œil sur elle pour voir comment elle s'en sortira.
NERF DE CASS EN FIN DE PARTIE Les effets du buff du dragon et de la Coiffe de Rabadon sont désormais additionnés, et non plus multipliés. Quand ces deux pourcentages d'augmentation de la puissance (et les maîtrises) interagissent avec la compétence passive de Cassiopeia, ils lui offrent désormais environ 12% de puissance bonus en moins en toute fin de partie.

Image Elise
La forme humaine est plus lente, la forme arachnéenne est plus rapide. Suspension est plus facile à utiliser. Cocon est plus rapide.
Elise est à la limite de la viabilité et cela fait longtemps que nous ne l'avons pas vue terroriser qui que ce soit. La modification apportée à la Suspension n'est certes pas énorme (le sort est vraiment difficile à utiliser), mais nos changements ont pour but de renforcer le champion de façon perceptible. Le léger nerf de la vitesse d'Elise nous permet de rendre sa transformation encore plus mortelle et son Cocon un peu plus facile à placer.
Général :
- VITESSE DE DÉPLACEMENT DE BASE (FORME HUMAINE) 335 → 330
- VITESSE DE DÉPLACEMENT DE BASE (FORME ARACHNÉENNE) 345 → 355
Image E - Suspension :
UTILISATION Elise peut désormais utiliser le clic droit pour retomber sur une cible. Appuyer de nouveau sur E reste possible.
Image E - Cocon :
VITESSE DU PROJECTILE 1450 → 1600

... C'était jolie la présentation que je me suis donné du mal a faire ? Même la musique de 24min ne suffit pas a tenir pour le reste, donc je vais faire en version simplifié et rapide, car sinon, ça ne rentrera pas dans une seule page et en plus, je n'aurai pas fini avant la fin de la semaine...

La suite en image !

ImageImage

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

 

La suite avec les rééquilibrage des textures et les nouveautés sur les objets dans le prochaine article !

Rédigée par Senya

Connectez-vous pour commenter
Retour en haut
Best gambling websites website
  • La multi-gaming SG - Le règlement - Forum - Recrutement - Nous contacter - L'association SG