Menu

Retour sur Sejuani

Bonjour à tous,


LolTracker nous fait part du Nerf fait sur Sejuani, je vous le retranscris ici, afin que vous puissiez le lire tranquillement, en buvant votre café.

 

Image

Ça intéressera fortement Mangaku, qui malheureusement, depuis ce Patch fait une dépression sévère ! Oui oui, les multiples crash de TeamSpeak sont du principalement a sa dépression du au nerf de sa cher et tendre Sejuani.

Avec le patch 5.6, Sejuani a reçu un nerf sur son ultime, et sur Fléau du blizzard (Z/W). Certains joueurs ont pensé que c'était un nerf conséquent, et l'arrivée de nouvelles modifications, cette fois sur l'enchantement titan cendré, ne rassure pas les esprits. Meddler a du coup donné quelques explications sur les forums...

Rappel des changements :

Image Sejuani
• Fléau du blizzard (Z/W)
- Dégâts magique bonus à la prochaine attaque de base réduits à 4/5.5/7/8.5/10% des PV max de la cible au lieu de 4/6/8/10/12% des PV max de la cible
• Prison de glace (Ultime)
- Effet ralentissant réduit à 30% au lieu de 90%

Actuellement sur le PBE :

Image Enchantement : Titan cendré (Cinderhulk)
• PV réduits à 300 au lieu de 350

Explications de Meddler
Riot a senti que Sejuani était vraiment trop puissante depuis le patch 5.5 (Qui a introduit l'enchantement titan cendré, au détriment de la disparition de l'enchantement colosse), et surtout lorsqu'on la comparait aux autres tanks junglers. En conséquence, une partie de sa puissance lui a été retirée, notamment sur son ultime, pour qu'il ne soit plus aussi ravageur, peu importe que le joueur l'ait réussi ou non. Les nerfs actuellements sur le PBE sont mineurs, parce que les joueurs sont encore en phase d'adaptation à l'enchantement, et qu'il n'a pas posé de gros problème.

En clair, Riot est heureux de voir les tanks réussir, mais cet enchantement un peu trop puissant par rapport aux autres options, et c'est ainsi que ce nerf est en test sur le PBE.


_________________________________________________________________
Source : Lol Tracker

Bonne lecture a tous.

Rédigée par Senya

Connectez-vous pour commenter
Retour en haut
Best gambling websites website
  • La multi-gaming SG - Le règlement - Forum - Recrutement - Nous contacter - L'association SG